chris-karidis-PIOqHJG5a1U-unsplash.jpg

Téléchargez MyAdFilter pour votre navigateur

et participez au financement de vos sites préférés

 
logo-MYAF-1024x1024-jaune.png

Avant de télécharger MyAdFilter, nous vous invitons à lire attentivement nos conditions d'utilisation.

Firefox_Logo,_2017.png
Logo_Microsoft_Edge.png

En téléchargeant l'extension de votre navigateur MyAdFilter, vous acceptez que si vous utilisez MyAdFilter pour visiter un site Internet en violation de toute obligation ou droit de quelque nature que ce soit en relation avec ce site Internet, en aucun cas Dyp Solutions ne pourra être tenu pour responsable envers vous ou tout autre tiers pour toute perte ou dommage (y compris, sans y être limité, les dommages pour perte de chances et perte de bénéfices) découlant directement ou indirectement de votre utilisation de ce logiciel.

Avant de télécharger MyAdFilter, nous vous invitons à lire attentivement nos conditions d'utilisation.
 

Photo by Chris Karidis

 

Transparence des droits d'accès de MyAdFilter

Chrome message.png

En installant MyAdFilter votre navigateur vous présentera cette fiche d'information vous précisant les autorisations auxquels vous consentez. Ces autorisations sont nécessaires au bon fonctionnement du filtre MyAdFilter.

Nous n'accédons à aucune donnée personnelle

Comme indiqué dans la pop up lors de l'installation de l'extension, nous vous demandons les 3 droits suivants :

1. Accéder à toutes vos données sur les sites Web que vous consultez et les modifier

A l'instar des Adblocks, cette autorisation nous est nécessaire pour pouvoir filtrer la publicité et donc pour modifier les sites que vous visitez. MyAdFilter ne récupère aucune donnée personnelle (voir notre politique de protection de la vie privée).
Nous enregistrons uniquement les volumes d'évènements publicitaires filtrés et libérés pour chaque page.
Cette donnée est anonyme et nécessaire pour la gestion de notre solution.

Nous ne mémorisons ni n'accédons à aucune information personnelle (ni nom, ni pseudo, ni mail, ni IP, ni mot de passe. Aucune donnée personnelle). Vous êtes totalement anonymes pour l'extension, votre connexion nous est inconnue et c'est très bien comme ça.

2. Afficher les notifications
MyAdFilter a besoin de cet accès peut vous informer des mises à jours, et des volumes de publicités filtrés (visibles sur l'icon de l'extension).

3. Gérer vos applications, vos extensions et vos thèmes
Cette autorisation nous est nécessaire uniquement pour pouvoir vous proposer de supprimer facilement votre ancien adblock. En effet, la présence d'un adblock perturbe le filtrage publicitaire de MyAdFilter et bloque par défaut le financement de tous vos sites préférés.